Mon compte Devenir membre Newsletters

Quand Selecta "soigne" les voyageurs

Publié le par

Avis aux voyageurs d'affaires qui fréquenteront les gares en décembre et en janvier: Dans les distributeurs Selecta, ils trouveront des petits encas "bien être": biscuits "bio", sans additif ni huile de palme, biscuits "diététiques" riches en céréales, sans gluten, fruits frais variés.


Dans le cadre de la diversification de son offre de restauration en gares, SNCF Gares & Connexions et Selecta proposent une nouvelle offre de produits "Bien-être" dans ses distributeurs.

En ce mois de décembre et jusqu'à fin janvier 2017, les clients des sept gares franciliennes (Saint-Lazare, Chessy-Marne-la-Vallée, Paris-Est, Gare du Nord, Roissy TGV, Montparnasse, Gare de Lyon) pourront découvrir une offre "bien-être et santé" dans leurs distributeurs Selecta. Selecta met en scène cette offre éphémère en pelliculant plus d'une dizaine de distributeurs situés dans des zones de flux stratégique.

Selecta propose ainsi des nouveautés produits comme des biscuits "bio", sans additif ni huile de palme, des biscuits "diététiques" riches en céréales, sans gluten, des fruits frais variés au format facile à emporter, etc. L'ensemble des marques qui participent à cette opération "sont reconnues pour leur engagement en termes de nutrition, de naturalité et d'environnement", commente Selecta.

Cette initiative s'inscrit dans une démarche d'événementialisation des distributeurs automatiques de gares de Selecta qui proposera des offres éphémères tout au long de l'année 2017: Offre thématique "sports" (février-mars); offre thématique "Made in France" (avril-mai); offre thématique "estivale" (juin-juillet- août)