Mon compte Devenir membre Newsletters

Qatar Airways élue meilleure compagnie aérienne du monde en 2015

Publié le par

À l'occasion du Salon aéronautique du Bourget, l'organisme indépendant Skytrax a dévoilé le classement des 100 compagnies aériennes dans le monde. Qatar Airways a été sacrée meilleure compagnie aérienne. Air France se hisse à la 15e place et gagne 10 places par rapport à 2014.

Qatar Airways élue meilleure compagnie aérienne du monde en 2015

L'organisme Skytrax vient de dévoiler, à l'occasion du Salon aéronautique du Bourget, les résultats de son sondage annuel mené auprès de 18 millions de voyageurs à travers le monde, et c'est Qatar Airways qui a été élue meilleure compagnie aérienne. La compagnie qatarienne a été plébiscitée pour ses services et fait partie des plus grandes compagnies premium. Singapore Airlines et Cathay Pacifics Aiways sont respectivement deuxième et troisième du classement. Et Turkish Airlines est la première compagnie européenne.

Quant à Air France, elle grimpe à la 15e place, soit dix places de mieux qu'en 2014, la plus forte progression du classement. La compagnie a reçu le prix de la compagnie s'étant le plus améliorée au monde, mais également celui de la meilleure restauration offerte dans un salon de première classe.

Top 10 du classement :

1. Qatar Airways
2. Singapore Airlines
3. Cathay Pacific Airways
4. Turkish Airlines
5. Emirates
6. Etihad Airways
7. ANA All Nippon Airways
8. Garuda Indonesia
9. EVA Air
10. Qantas Airways