Mon compte Devenir membre Newsletters

MICE - Organiser soi-même ses événements et faire des économies

Publié le par

MYevent est une plateforme web qui permet aux entreprises de se passer d'une agence événementielle pour organiser leurs événements en direct. Le sourcing a déjà été opéré : la plateforme recense 500 lieux et nombre de prestataires. Il suffit de choisir.

MICE - Organiser soi-même ses événements et faire des économies

A l'heure actuelle, quand une entreprise veut organiser un événement, soit elle recherche des lieux et des prestataires, avec son corollaire d'inconvénients (exhaustivité non garantie, recherche fastidieuse et qualité incertaine), soit elle a recours à une agence événementielle avec des conseils et une expertise sur mesure... mais ce service se paye. MYevent, première plateforme web événementielle, propose une troisième alternative avec sa plateforme web qui met "à disposition des entreprises toutes les ressources nécessaires à la réalisation des projets événementiels". Elle référence plus de 500 lieux pour tous les formats d'événements et tous les budgets ainsi que "des prestataires de confiance minutieusement sélectionnés et signataires d'une charte qualité MYevent". Et la plateforme promet des économies de l'ordre de 40% sur un événement.

MYevent promet un suivi personnalisé : "Un accompagnement par notre équipe d'experts tout au long de votre recherche"- , de la transparence : "Absence d'intermédiaires et mise en relation directe entre les entreprises et les lieux/prestataires, garantissant ainsi les meilleurs tarifs", ainsi que beaucoup de réactivité : - "une réponse sous 48 heures". La plateforme fait aussi la promesse de la qualité : "Une charte qualité signée par tous nos partenaires" et de nouveautés : "de nouveaux lieux et prestataires chaque semaine".

Parmi les témoignages clients mis en avant par MYevent, celui de Julie Pucheu, chargée de communication chez IDTGV: "MYevent a été la clef d'une soirée réussie ! L'équipe très à l'écoute nous a permis de trouver LE lieu insolite adapté à notre événement."


Mot clés : Mice

la rédaction