Mon compte Devenir membre Newsletters

Lufthansa retient DHL Supply chain pour habiller son personnel

Publié le par

La compagnie aérienne Lufthansa vient de signer avec Lufthansa Global Business Services GmbHL un contrat pour la gestion mondiale des uniformes de près de 30 000 employés.

Lufthansa retient DHL Supply chain pour habiller son personnel

Des uniformes flambant neufs pour le personnel de Lufthansa. La branche service de la compagnie aérienne, Lufthansa Global Business Services GmbHL vient de confier début avril 2016 à DHL Supply Chain la gestion mondiale des uniformes de son personnel. Le contrat concerne 53 000 commandes par an.

Le contrat concerne la gestion de quelques 125 000 références destinées à environ 30 000 employés, dont les pilotes, le personnel naviguant et le personnel au sol. En plus du stockage, DHL Supply Chain sera responsable des achats et des approvisionnements des uniformes, de la réception des commandes passées par les employés de Lufthansa, ainsi que de la préparation des commandes, des livraisons et des retours. Grâce au service de couture et retouche sur site, les uniformes pourront être retouchés et ajustés en fonction de chaque commande, précise le communiqué.

DHL Supply Chain opérera également deux centres de service de Lufthansa sur les aéroports de Francfort et de Munich, permettant aux employés d'avoir un point de contact local. Le contrat est prévu pour aller jusqu'en juillet 2021.

Mot clés :

La rédaction