Mon compte Devenir membre Newsletters

Les membres Flying Blue louant un véhicule chez Hertz peuvent tenter de remporter un million de Miles

Publié le par

Hertz fête ses 10 ans de partenariat avec Flying Blue en proposant à ses clients de jouer pour gagner un million de Miles FlyinG Blue, soit l'équivalent de plus de dix vols long-courriers aller-retour, ou neuf prix d'une valeur de 100 000 Miles Flying Blue.

Les membres Flying Blue louant un véhicule chez Hertz peuvent tenter de remporter un million de Miles

Le loueur Hertz fête le 10e anniversaire de son partenariat avec Flying Blue en offrant à dix membres Flying Blue qui louent un véhicule chez Hertz la possibilité de remporter un total de 1,9 million de Miles Flying Blue. Neuf autres clients recevront 100 000 Miles chacun. Ces prix sont accessibles aux membres Flying Blue qui réservent et récupèrent leur voiture de location Hertz avant le 29 février 2016 partout dans le monde.

"Nous avons lancé ce tirage au sort pour célébrer la première décennie couronnée de succès avec notre partenaire Flying Blue et ses membres, qui sont aussi nos clients. Le nombre incroyable de Miles Flying Blue que les gagnants recevront se traduira par des douzaines de voyages. Nous sommes convaincus que les membres fidèles de Flying Blue louant un véhicule chez Hertz saisiront cette opportunité de remporter le cadeau idéal pour bien commencer l'année 2016", a déclaré Michel Taride, président du Groupe Hertz International.

Avec un million de Miles Flying Blue, le gagnant pourra profiter de plus de dix vols long-courriers aller-retour ou d'une cinquantaine de vols court-courriers aller-retour. Les clients qui repartiront avec l'un des neuf lots de 100 000 Miles Flying Blue pourront les échanger contre environ cinq vols court-courriers aller/retour ou plusieurs vols comprenant un vol long-courrier.

Flying Blue est le programme de fidélité de plusieurs grandes compagnies aériennes dans le monde, notamment Air France, KLM, Air Europa, Kenya Airways, Tarom et Aircalin.

Pour participer au tirage au sort et consulter les conditions de participation, voir sur le site de Hertz - cliquer ici.