Mon compte Devenir membre Newsletters

Hurrybirds, un réseau social pour les voyageurs d'affaires

Publié le par

Hurrybirds se présente comme le premier réseau social dédié aux voyageurs d'affaires. L'application permet de prendre contact avec d'autres voyageurs lors de déplacements et ainsi d'éviter de se retrouver isolé. Une nouvelle façon de combiner voyage d'affaires et networking!

Hurrybirds, un réseau social pour les voyageurs d'affaires

Fini les dîners en solitaire au restaurant à l'autre bout du monde lors d'un déplacement professionnel. Pour redonner de la convivialité aux voyages d'affaires, Hurrybirds se présente comme le premier réseau social dédié aux voyageurs d'affaires. Son objectif ? Optimiser le temps libre des voyageurs d'affaires et transformer une soirée passée en solitaire en opportunité de "networking".

Voyage d'affaires et networking

Comment ça fonctionne? Après une inscription à partir de son compte LinkedIn, le voyageur peut indiquer sa présence dans un hôtel et rentrer en relation avec les autres membres du Club se trouvant au même endroit, au même moment. Hurrybirds propose également un service de messagerie instantané.

Le site permet également de planifier son voyage d'affaires de bout en bout : les réservations d'hôtels sont déjà opérationnelles (via Expedia), et d'autres services arrivent pour compléter cette offre.

HurryBirds.com a tout simplement créé la communauté sociale de référence pour les businessmen en itinérance : "le Business Travellers' Club Hurrybirds", précise le communiqué.

"Hurrybirds.com est un facilitateur d'échanges et un réel connecteur entre businessmen. HurryBirds.com est aussi une plateforme axée sur le partage de bons plans labellisés HurryBirds et une garantie d'enrichir ses relations professionnelles pendant son voyage d'affaires. A terme, nous ambitionnons de devenir un véritable hub des business travellers, capable de couvrir l'ensemble de leurs besoins", explique Alain Boschet, co-fondateur du réseau social.

HurryBirds.com est accessible gratuitement sur tout support et l'application est téléchargeable sur iOS et Android.