Mon compte Devenir membre Newsletters

Habeo propose des appartements meublés pour les voyageurs d'affaires

Publié le par

Habeo, société spécialisée dans la location d'appartements pour une clientèle d'affaires créée en janvier 2016, propose à la location un parc de 450 appartements meublés et équipés à Paris et dans les Hauts-de-Seine.

Habeo propose des appartements meublés pour les voyageurs d'affaires

Surfant sur le succès d'Airbnb, la location meublée apparaît comme une alternative intéressante à l'hôtellerie pour les voyageurs d'affaires. C'est sur ce créneau porteur que s'est lancée Habeo, société spécialisée dans la location d'appartements meublés pour une clientèle d'affaires à Paris et dans les Hauts-de-Seine en janvier 2016. La société propose à la location un parc de 450 appartements meublés et équipés pour des séjours de courte et longue durée, allant du studio à l'appartement familial.

Le travail de l'agence consiste à trouver des logements meublés et équipés disponibles à la location pour ensuite les proposer à une clientèle d'affaires française et internationale, ambassades, consulats et expatriés. Habeo compte déjà une quinzaine de clients, parmi eux, Total et Schlumberger et a réalisé une cinquantaine de locations sur l'année 2016.

Pour rassurer propriétaires et entreprises, Habeo propose des services d'accompagnement de l'acte de location à la rédaction des baux en passant par la gestion financière, le transport et le ménage. Ces services sont intégrés et modulables précise le communiqué de presse. D'autres services complémentaires peuvent être demandés auprès des partenaires de l'agence comme le pressing ou des interventions d'urgence.





La rédaction