Mon compte Devenir membre Newsletters

HRS France s'associe à ActionFroid pour aider les sans-abris

Publié le par

Les participants au Corporate Travel Forum, le 21 novembre prochain à Paris, sont invités à collecter des produits d'hygiène récupérés dans les hôtels lors de leurs déplacements, afin de les offrir à des sans-abris lors des maraudes assurées par ActionFroid.

HRS France s'associe à ActionFroid pour aider les sans-abris

Cette année, le Corporate Travel Forum prend une dimension solidaire. HRS a mis en place un partenariat avec l'association ActionFroid et organise une collecte de produits d'hygiènes pour les sans-abris. Chaque participant au CTF est invité, en amont de l'évènement, à relayer cette opération dans son entreprise, et à collecter des produits d'hygiènes: shampoing, gel douche, brosses à dents, cotons-tiges, rasoirs, mousse à raser...

Durant le CTF, un espace dédié leur permettra de déposer l'ensemble des produits collectés. Le Corporate Travel Forum Paris ne constitue que la première étape de cette action puisque ce projet sera ensuite déployé dans tous les CTF monde. Pour la France, cette action se poursuivra après l'événement et ce jusqu'à la fin de la trêve hivernale, au mois de mars. La collecte des produits se fera directement dans les entreprises. "HRS évoluant dans le milieu des services hôteliers, nous souhaitions mettre en place une action qui fasse écho à notre activité et qui interpellerait les voyageurs d'affaires, explique Carole Poillerat, directrice du développement international d'HRS Corporate. Suite à leurs séjours dans des établissements hôteliers, nombre d'entre eux ramènent des produits d'hygiènes dans leurs effets personnels. Les sensibiliser sur le don de ces produits a donc du sens pour eux."

Le Corporate Travel Forum de Paris se déroulera le 21 novembre 2017 au Yatch Club de Paris.