Mon compte Devenir membre Newsletters

Europcar a intégré des véhicules électriques à sa flotte

Publié le par

Le partenariat noué avec le Groupe Bolloré permet à Europcar de proposer une formule de location inédite de voitures 100% électriques disposant d'une autonomie de 250 km, et de stationner gratuitement jusqu'à 24 heures sur une des 6 750 bornes disponibles, en Ile-de-France, à Bordeaux et à Lyon.

Europcar a intégré des véhicules électriques à sa flotte

Europcar France en Ile-de-France, à Bordeaux et à Lyon, a intégré des Bluecar - la citadine 100% électrique du Groupe Bolloré - à sa flotte au début du mois d'octobre. Une première en France.

Cet accord, qui s'appuie sur la complémentarité des services de la location de voitures et de l'offre de mobilité urbaine de la Bluecar permet à la clientèle d'Europcar de disposer d'une formule de location inédite de voitures 100% électriques Bluecar, disposant d'une autonomie de 250 km, et de stationner gratuitement jusqu'à 24 heures sur une des 6 750 bornes disponibles (via le réseau du Groupe Bolloré).

75 Bluecar électriques de couleur blanche et marquées aux couleurs d'Europcar seront donc disponibles à la location dans le réseau d'Europcar dont 57 en Ile-de-France, 9 à Bordeaux, 9 à Lyon (à partir de 30€ TTC* la journée avec un accès gratuit aux bornes de recharge Autolib' en Ile-de-France, Bluely à Lyon et Bluecub à Bordeaux).

"L'arrivée de la Bluecar dans le réseau d'Europcar est une excellente nouvelle pour nous car elle répond en tout point à notre volonté de proposer des solutions de mobilité innovantes à nos clients au sein de la capitale comme dans la région bordelaise et lyonnaise. Ce partenariat avec le groupe Bolloré s'inscrit dans notre stratégie en matière de développement durable avec une offre toujours plus verte", a déclaré Philippe Germond, président du directoire du Groupe Europcar.


* Exemple de prix pour une location un jour dans la région de Lyon, 250km inclus pour une réservation et prise de véhicule dans la même agence sur le mois d'octobre.