Mon compte Devenir membre Newsletters

CDS Groupe et Concur partenaires sur une solution commune de voyages d'affaires

Publié le par

CDS Groupe et Concur ont annoncé un partenariat sur une solution de gestion des déplacements d'affaires optimisée en France, notamment dans le secteur public, comme à l'étranger.

CDS Groupe et Concur partenaires sur une solution commune de voyages d'affaires

Connectée directement à la solution Travel & Expense de Concur, la plateforme de réservation hôtelière française en paiement centralisé CDS Groupe permet désormais aux entreprises et à leurs voyageurs de bénéficier d'une offre hôtelière enrichie de l'inventaire CDS et intégrée avec les GDS. Selon les acteurs concernés, la base hôtels de CDS Groupe s'agrège chez Concur en toute transparence : ergonomie, fonctionnalités, profils, données des moyens de paiement (cartes de crédit, logées, ou virtuelles), politique hébergement sont paramétrés dans le SBT Concur. L'offre hôtelière CDS remonte ainsi dans le SBT Concur selon les règles définies par le client.
Avec cet accord, les clients peuvent également bénéficier de la richesse des technologies de paiement développées par CDS en matière de modes de transaction : cartes corporate, comptes logés en agence de voyages et cartes virtuelles American Express vPayment, AirPlus AIDA, BNP Paribas.

Concernant le secteur public, ce partenariat permet de coupler l'expérience de CDS Groupe à la forte présence et l'expertise de Concur auprès des administrations publiques françaises. La solution couvre tous les aspects de la complexité technologique du secteur de l'hôtellerie d'affaires, au coeur des préoccupations des acheteurs et des besoins des administrations publiques. Enfin sur le plan international, le partenariat CDS/Concur est programmé sur 20 pays répartis sur les 5 continents.


A lire aussi : Alliance stratégique entre Concur et IBM