Mon compte Devenir membre Newsletters

BizMeeting améliore sa plateforme MICE

Publié le par

BizMeeting annonce l'amélioration de sa plateforme de réservation de séminaires et réunions professionnelles. Elle propose une vision plus synthétique et uniformisée des établissements disponibles, facilitant ainsi la vie des entreprises. Interview de Loïc Passemard, co-fondateur de BizMeeting.

BizMeeting améliore sa plateforme MICE

Que propose la nouvelle version de votre plateforme ?

BizMeeting a pour mission de faciliter la réservation d'un séminaire et d'une réunion professionnelle. La nouvelle plateforme suit cet objectif en apportant une forte valeur ajoutée à son utilisateur par :

1- Le choix : Recherche parmi 30 000 prestataires sur la plateforme.

2- La sécurité : la nouvelle plateforme intègre les avis TripAdvisor Pro et l'utilisateur peut être accompagné par un chef de projet professionnel.

3- La transparence : BizMeeting est une véritable place de marché qui intervient en tant qu'intermédiaire transparent. A ce titre, BizMeeting retranscrit stricto sensu les propositions commerciales des établissements avec ainsi la garantie pour l'utilisateur d'accéder directement aux offres des établissements sans aucun mark-up de la part de BizMeeting. Pour l'établissement, c'est également la garantie que sa proposition ne sera pas revendue plus chère par BizMeeting à l'utilisateur du service.

4- Le gain de temps: le processus de réservation est totalement digitalisé, de la recherche jusqu'au paiement.

Quelles sont les principales fonctionnalités pour les entreprises ?

Pour les entreprises, BizMeeting propose la première plateforme de bout en bout dans l'univers du MICE. La solution propose un véritable MBT, "Meeting Booking Tool" qui va permettre à l'entreprise de gérer et d'optimiser ses dépenses liées au MICE en proposant une plateforme de réservation, le paiement & la facturation centralisés ainsi que le reporting. La solution globale BizMeeting - du sourcing au paiement & à la facturation - permet à l'entreprise de réduire ses dépenses et d'améliorer la satisfaction des collaborateurs. La solution permet également d'intégrer la politique Achat de l'entreprise.

La solution peut être déployée directement au sein de l'entreprise ou être intégrée en marque blanche au sein de son agence de voyage.