Mon compte Devenir membre Newsletters

HP étend son contrat de services avec ISS jusqu'en 2018

Publié le par

ISS continuera à fournir ses services intégrés sur la plupart des centres Hewlett-Packard à travers le monde, soit plus de 500 sites, dans 58 pays à travers 5 continents.

HP étend son contrat de services avec ISS jusqu'en 2018

Le géant électronique américain Hewlett-Packard (HP) renouvelle sa confiance à ISS, spécialiste international du facility management et prolonge son contrat jusqu'en ... 2018.

ISS continuera à fournir ses services intégrés sur la plupart des centres HP à travers le monde, c'est-à-dire sur plus de 500 sites, dans 58 pays et sur les cinq continents.

Il s'agit en effet du premier grand client mondial à avoir bénéficié des solutions intégrées de facility management pour ISS. En France, 90 collaborateurs d'ISS travaillent sur 14 sites HP, dont certains sont très sensibles comme les centres de données. Au-delà des prestations de services (accueil, propreté, sécurité, restauration...), ISS revendique d'accompagner HP dans la réduction de ses dépenses énergétiques.

ISS a commencé à travailler avec HP en juin 2008 via une offre multiservices en Europe, Moyen-Orient et Afrique. Depuis, la collaboration n'a cessé de s'élargir et, en 2010, ISS a signé le tout premier contrat mondial de facility management intégré pour le géant américain des technologies.