Mon compte Devenir membre Newsletters

Sophie Pécriaux, pdg de City One, lauréate de la Tribune Women's Awards 2012

Publié le par

Plus de 1000 personnalités du monde de l'entreprise et de la finance se sont réunies au Théâtre Marigny le 3 décembre dernier pour assister à la cérémonie de la remise des Women's Awards organisée par La Tribune. Sophie Pécriaux, pdg de City One y a reçu un Women's Awards dans la catégorie Services.

Sophie Pécriaux, pdg de City One, lauréate de la Tribune Women's Awards 2012

Sophie Pécriaux, pdg de City One, lauréate de la Tribune Women's Awards 2012

Plus de 1 000 personnalités du monde de l'entreprise et de la finance se sont réunies au Théâtre Marigny le 3 décembre dernier pour assister à la cérémonie de la remise des Women's Awards organisée par La Tribune.

C'est dans la catégorie "Services" que Sophie Pécriaux, p-dg de City One a été lauréate et a reçu le prix Women's Awards des mains de Jacqueline Franjou, vice-présidente du Women's Forum et Patrick Bernasconi, président de la FNTP. La fondatrice de l'entreprise leader des métiers de l'accueil par ailleurs présidente du SNPA dirige aujourd'hui un groupe de 2 900 salariés. City One a commencé à Toulouse alors que Sophie Pécriaux, hôtesse d'accueil à l'époque, saisit à tout juste 23 ans l'opportunité d'un contrat avec Coca-Cola pour monter sa propre société.

City One en bref

Le Groupe City One, spécialiste depuis plus de 20 ans des métiers de l'accueil, tant au niveau de la formation, gestion et organisation, développe son savoir-faire autour de six métiers: l'accueil en entreprise, le Facility Management de proximité, le travail temporaire et placements, l'assistance aéroportuaire, le Field Marketing et l'accueil événementiel. Professionnel du service aux entreprises, City One répond à un besoin d'externalisation, par une organisation sectorielle. Pour mémoire, rappelons que le groupe City One, fondé en 1991 est aujourd'hui présent sur l'ensemble du territoire national (12 agences) ainsi qu'en Belgique et au Luxembourg. Le groupe qui emploie 2 900 collaborateurs a réalisé un CA de 90 M€ en 2011 et compte atteindre les 100 M€ cette année. Le groupe est indépendant et dirigé par Sophie Pécriaux.