Mon compte Devenir membre Newsletters

TomTom Telematics a acquis le principal fournisseur de services de gestion de flottes en Pologne

Publié le par

"La Pologne est un des marchés dont la croissance est la plus significative dans le domaine de la télématique en Europe", commente Thomas Schmidt, directeur général de TomTom Telematics.

TomTom Telematics a acquis le principal fournisseur de services de gestion de flottes en Pologne

TomTom Telematics a annoncé, ce mardi 6 janvier, l'acquisition de Finder S.A., principal fournisseur de services de gestion de flottes en Pologne, effective depuis la fin du mois de décembre 2015. "Cette acquisition renforce le positionnement de TomTom Telematics comme entreprise leader, affichant la plus forte croissance, dans le domaine des services de gestion de flotte en Europe", indique la société, dans un communiqué.

"La Pologne est un des marchés dont la croissance est la plus significative dans le domaine de la télématique en Europe", commente Thomas Schmidt, directeur général de TomTom Telematics. "En combinant la force des activités de TomTom Telematics à celles de Finder S.A., nous adressons un vaste marché de la télématique, en croissance et à haut potentiel, tout en affirmant notre position de leader du marché en Europe de l'Est".

A travers cette acquisition, TomTom Telematics ajoute plus de 60.000 abonnements à sa base installée. Celle-ci a désormais franchi le cap des 600.000 véhicules connectés. Les termes de cette acquisition n'ont pas été dévoilés.