Mon compte Devenir membre Newsletters

LeasePlan passe le cap de 1,5 million de véhicules gérés

Publié le par

LeasePlan Corporation NV a annoncé l'expansion de sa flotte au niveau record de 1,5 million de véhicules gérés dans le monde. LA filiale LeasePlan France franchira, quant à elle, le cap des 100 000 véhicules gérés en fin d'année.

LeasePlan passe le cap de 1,5 million de véhicules gérés

LeasePlan est la première société de gestion de flotte et de mobilité à franchir ce cap. Depuis 2012, et dans les 32 pays où la société est présente, l'augmentation annuelle de la flotte gérée a été de l'ordre de 8% par an. La flotte globale est ainsi passée de 1,3 million de véhicules en 2010 à 1,5 million de véhicules aujourd'hui. "Nous voulons continuer à être les leaders du marché sur tous les plans : dans le service au client, dans l'innovation produit et les solutions de mobilité conducteur que nous proposons. Et nos objectifs de croissance ne s'arrêteront pas là; nous allons poursuivre notre croissance en visant l'excellence du service client, et confirmer notre position de leader du marché en facilitant la vie de nos clients", commente Nick Salkeld, Chief Commercial Officer chez LeasePlan

En France, les résultats attendus pour l'année en cours s'annoncent bons. "Nous enregistrerons une croissance de la flotte gérée qui dépassera les 10% cette année, par rapport à 2014. LeasePlan France franchira le cap des 100 000 véhicules gérés, confortant ainsi sa place dans le top 3 des loueurs multimarque", explique Dirk Pissens, président de LeasePlan France. "Notre préoccupation première est l'élaboration de nouveaux services en faveur de la mobilité au sens large, au-delà de la seule utilisation d'un véhicule. Nos services évoluent constamment afin de répondre aux attentes nouvelles du marché, pour l'offre assurance, pour la gestion des pneumatiques par exemple. Nous nous devons de précéder le besoin de nos clients."