Mon compte Devenir membre Newsletters

Enterprise Rent-A-Car se rapproche des acteurs du Travel Management

Publié le par

Grâce à la conclusion d'accords avec plusieurs agences de voyages d'affaires, dont American Express Travel et BCD Travel, Enterprise Rent-A-Car souhaite développer son offre auprès des gestionnaires de voyages.

Enterprise Rent-A-Car se rapproche des acteurs du Travel Management

Enterprise Rent-A-Car a soif de croissance en Europe. Suite à l'important programme d'expansion sur le vieux continent basé sur l'acquisition et la nomination de partenaires dans différents pays, le loueur veut devenir l'un des plus importants réseaux de location de voitures en Europe. Enterprise Rent-A-Car entretient déjà des relations avec American Express Travel et BCD Travel aux Etats-Unis afin de répondre aux besoins des voyageurs d'affaires en Amérique du Nord. Désormais, ces nouveaux partenariats permettront à la clientèle d'affaires venue de toutes les régions du monde d'accéder en Europe au réseau de location de voiture. Selon Rob Ingram, Directeur du Développement Europe chez Enterprise Rent-A-Car, " Cette collaboration étroite avec le secteur du voyage d'affaires en Europe est une étape importante de nos ambitieux plans de croissance. Les agences de voyages d'affaires offrent des services et des conseils indispensables aux entreprises qui recherchent des solutions de transport les plus efficaces possibles. Grâce à un service à la clientèle exceptionnel et des solutions de location de voiture adaptées, notre objectif est d'être l'entreprise de choix des professionnels pour toutes les locations de voiture en Europe. "

Pour rappel, Enterprise dispose d'une flotte de plus de 100 000 véhicules et de plus de 1000 agences sur le continent. La marque Enterprise est désormais disponible en Irlande, au Royaume-Uni, en Allemagne, en France, en Espagne, au Portugal, aux Pays-Bas, en Italie, en Autriche, en Hongrie, en Slovaquie, en Grèce, en Croatie et en Bulgarie. D'ici la fin de l'année, Enterprise Rent-A-Car sera opérationnelle en Suisse, en Belgique, en Turquie, en Pologne, en République Tchèque et en Israël. Et la société s'engage à poursuivre son programme d'expansion afin de servir au mieux sa clientèle d'affaires.