Mon compte Devenir membre Newsletters

Arval France lance une offre de location moyenne durée

Publié le par

Pour répondre aux besoins de flexibilité des entreprises, Arval lance une nouvelle offre de location moyenne durée, de 1 à 24 mois. Le but étant de permettre aux entreprises d'optimiser la gestion de leurs véhicules lorsqu'elles manquent de visibilité sur leur activité.

Arval France lance une offre de location moyenne durée

Arval France propose une nouvelle offre de location sur une durée moyenne : de 1 à 24 mois. Cette nouvelle gamme répond aux besoins de flexibilité des entreprises qui manquent de visibilité sur leur activité: activité saisonnière, différentes phases de recrutement, etc.... Elle permet ainsi d'optimiser la gestion des véhicules en souplesse. "Arval moyenne durée veut aider les entreprises à faire avancer leur business au bon rythme ", précise François-Xavier Castille, directeur général du groupe.

Le prix est dégressif en fonction de la durée de location. Plus la période de location envisagée est longue, plus le coût diminue.

L'entreprise choisit une catégorie de véhicule adaptée à ses besoins en termes d'usage professionnel (citadine, compacte...) et en termes de budget. Toutes les prestations sont comprises dans le contrat: entretien, assistance, pneus, etc. La société n'a pas à choisir parmi plusieurs devis comportant des options différentes.

Les véhicules sont livrés sous 5 à 10 jours ouvrés, partout en France. Une option complémentaire donne accès à une livraison sur site ou en express.


Une offre à l'international
Accessible depuis juillet 2014, Arval mid-term rental, offre de location moyenne durée structurée et développée à l'échelle européenne, est aujourd'hui disponible en Angleterre, Espagne et en France.