Mon compte Devenir membre Newsletters

Arval France lance un nouveau service de livraison des VO

Publié le par

Disponible sur sa plateforme de vente Motortrade, le service de livraison de VO d'Arval a pour objectif de raccourcir les délais tout en ayant des conditions tarifaires négociées par Arval auprès de ses transporteurs partenaires, et ce sans minimum de volume.

Arval France lance un nouveau service de livraison des VO

Les professionnels de la revente de véhicules d'occasion peuvent accéder en quelques clics sur MotorTrade à un service de transport des VO, à l'adresse de leur choix. En plus d'assurer une livraison dans des délais très courts, Arval prend en charge toutes les démarches logistiques et propose des tarifs compétitifs selon le loueur. Arval réalise plus de 50 000 transports par an pour le rapatriement des véhicules sur son parc de stockage et a mis à profit pour ses clients, ses partenariats avec les transporteurs.
Les livraisons sont réalisées selon les départements entre 2 et 7 jours ouvrés à réception du règlement et les tarifs varient entre 65 et 269 €HT pour du VP standard. Par exemple, pour un VP acheté auprès d'Arval sur MotorTrade, la livraison dans le Calvados en 5 jours ouvrés sera facturée 115€ HT.

7j/7-24h/24

Chaque marchand a ainsi accès en direct, sans commission d'intermédiaire, à plus de 500 VO chaque semaine. Les ventes sont possibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, avec différents modes d'achat (achats immédiats, ventes éclair, vente par soumission d'offres...) et de nombreuses ventes à thème (haut de gamme, petits budgets...). La gamme de véhicules d'occasion (de 24 à 60 mois), comprend toutes les marques, de toutes catégories (véhicules particuliers ou utilitaires légers), et de tous types de motorisation (essence, diesel, hybride...).