Mon compte Devenir membre Newsletters

Adama France mise sur Keolease pour une gestion de la flotte automobile flexible

Publié le par

Pure player de la location moyenne durée, Keolease mise sur une offre souple sans engagement de durée, avec restitution de véhicule facile et une tarification basée sur les kilomètres réellements parcourus. Une formule adoptée chez le spécialiste des produits phytosanitaires Adama France.

Adama France mise sur Keolease pour une gestion de la flotte automobile flexible

Adama France, filiale d'un groupe fabricant et distributeur de produits phytosanitaires, a un parc automobile " mixte " : 42 véhicules à disposition, hors attributions statutaires, de ses commerciaux et... au pic de ses besoins supplémentaires en mobilité, jusqu'à 10 véhicules temporaires.

Pour cela, l'entreprise s'appuie sur un partenariat avec l'acteur de location moyenne durée Keolease. Un pure player qui mise sur une offre économique et souple, articulée autour de 3 axes :

- Un contrat sans engagement de durée ;

- Une restitution simple, sans préavis ni indemnité ;

- Une tarification basée sur les kilomètres réellement parcourus ; sans forfait.

Chez Adama France, le concept séduit " Kéolase a l'avantage d'être extrêmement réactif et de s'adapter aux besoins de ses clients en proposant du sur mesure " s'enthousiasme ainsi Alicia Kergus, chargée des ressources humaines et des services généraux. Qui revient à contrario sur l'aspect" cher et contraignant " ou "structurellement complexe" des offres de location courte et longue durée expérimentées par le passé.

Aujourd'hui, 3 véhicules Keolease complètent la flotte automobile d'Adama France. Un nombre appelé à grandir ou diminuer au gré des besoins de l'entreprise.