Mon compte Devenir membre Newsletters

Un bureau connecté signé Top Office

Publié le par

Le bureau made in France signé Top Office permet de recharger son portable directement sur le plan de travail grâce à une plaque à induction équipée de la technologie Qi.

Le bureau connecté de Top Office

Le bureau connecté de Top Office

Recharger son portable au bureau? Cela devient chose aisée avec Top Office, spécialisé dans les fournitures et le matériel de bureau, qui lance le premier bureau connecté et ludique, fabriqué en France. Une (r)évolution dans la droite ligne des attentes des salariés ultra-connectés que propose également le géant Ikea avec sa gamme de mobilier connecté pour les particuliers.

Ce bureau est doté de 3 prises intégrées : 1 réseau, 1 USB et 1 secteur, pour garder un environnement de travail rangé et épuré précise le communiqué.

Plus besoin de chargeur, il suffit de poser son portable sur le bureau équipé de la technologie Qi grâce à une plaque à induction intégrée au plan de travail [voir photo ci-contre].

Le bureau est aussi personnalisable avec des possibilités de configuration en angle, droit, etc...Il est proposé sur le site à partir de 166,66 euros HT.