Mon compte Devenir membre Newsletters

Regus ouvre 4 nouveaux centres pour les salariés franciliens

Publié le par

Le réseau Regus spécialisé dans les espaces de travail flexible propose 4 nouvelles adresses aux franciliens. Dont 2 en plein coeur de Paris (près de l'avenue Foch et rue de l'Université) mais aussi à l'intérieur du Stade France et à la Garenne-Colombes.

Espace Paris Quai d'Orsay au 148, rue de l'Université, Paris 7e.

Espace Paris Quai d'Orsay au 148, rue de l'Université, Paris 7e.

A la recherche d'espaces de travail flexibles, les salariés franciliens vont désormais avoir le choix parmi 4 nouveaux espaces ouverts par Regus.

Ce fournisseur d'espaces de travail flexibles met ainsi à disposition des nouveaux centres situés rue de l'Université, à proximité de l'avenue Foch, à La Garenne Colombes et au Stade de France. Avec ces 4 nouvelles adresses, le réseau de centres d'affaires Regus en Ile-de-France compte maintenant 38 sites.

Ces 4 nouveaux sites franciliens offrent des bureaux privatifs ou en coworking, des salons d'affaires tout équipés, le wi-fi haut débit ainsi que des services administratifs multilingues. Les 4 sites se trouvent à proximité de stations de métro, de RER, et SNCF.

  • Paris Quai d'Orsay se trouve au 148, rue de l'Université, aux abords de la Seine dans un immeuble moderne, au coeur du 7ème arrondissement de la capitale.
  • Paris Foch se trouve à 2 pas de l'avenue Foch et de l'Arc de Triomphe, au 6 rue Duret. Ce site est agrémenté d'une terrasse et d'une cafétéria. Son ouverture est prévue pour avril 2014.
  • Paris La Garenne-Colombes, place de Belgique, dans les Hauts-de-Seine (92) permet de se rendre facilement à La Défense et dans la banlieue ouest de Paris. Ce bâtiment possède un parking souterrain.
  • Enfin, un espace de travail est situé au coeur du Stade de France, accessible par RER. En voiture, le site est proche des axes permettant de relier la capitale, Bruxelles, Lille et l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle. L'ouverture est prévue pour mai 2014.