Mon compte Devenir membre Newsletters

Premier collectif français au salon international du mobilier Orgatec

Publié le par

Pour la première fois,un collectif français d'industriels du mobilier de bureau sera présent sur le salon international Orgatec de Cologne du 21 au 25 octobre 2014.

Premier collectif français au salon international du mobilier Orgatec

Cocorico ! Pour la première fois, un collectif français d'industriels du mobilier de bureau va occuper un stand commun au salon international du mobilier de bureau Orgatec à Cologne en Allemagne, du 21 au 25 octobre 2014.

Huit acteurs majeurs du mobilier de bureau, membres de l'Union Nationale des Industries Françaises de l'Ameublement (UNIFA), seront rassemblés sur un pavillon France (hall 6.1 emplacement C51) au sein d'Orgatec.

En exclusivité pour les visiteurs du salon, le GEM, groupe des exportateurs de meubles, porte-parole et ambassadeur de l'industrie française du meuble en dehors de ses frontières, a rassemblé les marques Buronomic, Manade, Cider, Eurosit, Sokoa, Gautier Office, Kango et Majencia. Elles accueilleront les visiteurs dans une exposition " bleu blanc rouge " pour présenter leurs toutes dernières nouveautés produits.