Mon compte Devenir membre Newsletters

Un curieux événement dans le petit monde des solutions Procure to Pay...

Publié le par

Le prometteur américain Verian, partenaire mondial de Bravo Solution, vient d'être acheté par le finlandais, spécialiste de l'eInvoicing, Basware. Le monde de l'édition logiciel des processus achats-finances est bien un marché en ébullition...

Un curieux événement dans le petit monde des solutions Procure to Pay...

Un curieux événement s'est produit dans le petit monde des solutions Procure to Pay. Le prometteur américain Verian, partenaire mondial de Bravo Solution, vient d'être acheté par le finlandais, spécialiste de l'eInvoicing, Basware, peux-t-on lire dans un article consacré à ce sujet sur le site de Verian.

Si cette acquisition ouvre la marché US au finlandais, la question se pose sur la coexistence des technologies. En effet, voilà le nordique investit depuis plusieurs années dans son offre SaaS Cloud Alusta qui ajoute une deuxième offre de même périmètre fonctionnel à son catalogue.

Du coté de BravoSolution, la surprise doit être de mise. Le partenariat entre Verian et BravoSolution lancé à l'occasion de Bravo Connect l'an dernier en Angleterre par le p-dg Jim Wetekamp se voit remis en cause par Basware. Basware le partenaire que l'éditeur a quitté pour se lier avec l'américain.

Voilà bien la preuve que le monde de l'édition logiciel des processus achats-finances est un marché en ébullition.