Mon compte Devenir membre Newsletters

TNT France fait l'acquisition de nouveaux scanners Kodak Alaris

Publié le par

Le groupe de livraison express, TNT France, s'est récemment équipé de nouveaux scanners pour accroître la rapidité de traitement des feuilles de tournées quotidiennes. Un gain de temps certain, avec en prime une augmentation véritable de la satisfaction client.

TNT France fait l'acquisition de nouveaux scanners Kodak Alaris

TNT France a récemment pris la décision de dématérialiser ses documents, avec l'acquisition de nouveaux scanners i2800 et i2900 de la marque Kodak Alaris. Les documents ne sont plus endommagés durant les transports, et sont à présent numérisés et de meilleure qualité. Ces deux scanners utilisent la technologie Perfect Page, permettant l'ajustement automatique des images, pour une clarté maximale.

"Les scanners Kodak Alaris accompagnent les sociétés ayant des besoins intensifs de dématérialisation en leur donnant les moyens de stimuler les flux de travail et dans ce cas précis d'améliorer le service client", assure Aline Saponara, responsable des ventes Document Imaging pour Kodak Alaris France.

L'objectif, ici, est donc double. Le groupe de livraison express souhaite optimiser la logistique ainsi que la satisfaction client. En numérisant les feuilles de livraison, le délai de mise à disposition des preuves de livraison est réduit, avec l'assurance pour le client de les recevoir dès le lendemain matin, avant 8 heures.

La prise en main de ces nouveaux scanners par les équipes TNT France s'est faite de manière rapide et facile.