Mon compte Devenir membre Newsletters

Selectica devient Determine et lance sa nouvelle plateforme Source-to-Pay SaaS Cloud

Publié le par

Selectica, fournisseur mondial de solutions SaaS/Cloud en gestion des contrats, gestion fournisseur, sourcing stratégique et procure-to-pay change de nom aujourd'hui et devient Determine.

Selectica devient Determine et lance sa nouvelle plateforme Source-to-Pay SaaS Cloud

Cité comme éditeur "visionnaire" par le Gartner dans les derniers rapports e-sourcing & procure-to-pay 2015, et dans la continuité des acquisitions récentes des sociétés Iasta et b-pack, le groupe Selectica annonce également aujourd'hui officiellement sa nouvelle plateforme Source-to-Pay SaaS Cloud.

"Le nouveau nom Determine englobe parfaitement les stratégies business, fusion et acquisition que nous avons mises en place au cours des deux dernières années, explique Patrick Stakenas, PDG de Determine. Nos clients auront maintenant accès au potentiel généré en terme de synergies, innovations, expertise et expérience de ces trois entités combinées."

Et de poursuivre: "Il s'agit de répondre à de vraies problématiques métiers en réunissant nos solutions innovantes de gestion des contrats, gestion fournisseur, sourcing stratégique et procure-to-pay au sein d'une même plateforme avec des outils analytiques puissants. Cela permet à nos clients de gérer le cycle complet de leurs processus métiers pour prendre les décisions nécessaires à la bonne marche de leur entreprise."

Determine signifie "délivrer des conclusions après analyse"

Jeffrey Grosman, directeur des opérations de Determine explique que "les solutions Determine apportent à nos clients un niveau de visibilité et d'analyse de leurs données jusque-là inexploité leur permettant ainsi de transformer ces informations en intelligence décisionnelle. Ces connaissances permettent à nos clients de prendre des décisions éclairées et d'apporter une vraie valeur ajoutée, en limitant les risques, contrôlant les coûts et en générant de nouvelles sources de revenus".