Mon compte Devenir membre Newsletters

Sony lance une caméra dissuasive à double éclairage

Publié le par

Sony lance un nouveau système de caméra à double éclairage pour une protection de jour comme de nuit.

Sony lance une caméra dissuasive à double éclairage

La dernière caméra de Sony se présente comme un produit "tout-en-un", pouvant s'installer aussi bien dans les transports que dans les villes, dans les environnements difficiles.

Doté d'un nouveau système à double éclairage avec illuminateur infrarouge (IR) et LED blanche, ce système est un moyen de dissuasion efficace et offre une bonne visibilité dans l'obscurité, en noir et blanc ou en couleur. " La LED blanche est un moyen de dissuasion visuel contribuant à la prévention de la délinquance dans les lieux peu fréquentés la nuit. La bonne visibilité en noir et blanc et en couleur aide à l'identification et à l'analyse après l'incident. Le système permet également de réduire le coût de fonctionnement global grâce à la lampe avec détecteur intégrée à la caméra ", explique Roger Lawrence, Chef de produit Vidéoprotection chez Sony Europe.

De nombreuses fonctionnalités

La caméra IP est également dotée de la technologie IPELA ENGINE(TM) EX qui associe le traitement du signal unique de Sony et l'analyse de la vidéo et propose de nombruses fonctionnalités : la Technologie View-DR qui offre une large plage dynamique dans des conditions de contraste élevé ou de contre-jour, la fonction DEPA(TM) Advanced pour une analyse de haute qualité avec des fonctions de détection intelligente des visages, ou encore un stabilisateur d'image pour réduire les effets de vibration sur la caméra offrant des images stables et nettes.

Ce produit sera disponible à la fin de l'année, via le réseau de partenaires Sony.