Mon compte Devenir membre Newsletters

Les nouvelles imprimantes Zebra plus près du Cloud

Publié le par

Avec la série ZT400, Zebra lance une gamme d'imprimantes thermiques industrielles permettant une impression sécurisée depuis une application Cloud, grâce à l'écosystème Link-OS.

Les nouvelles imprimantes Zebra plus près du Cloud

La ZT400 vient compléter les imprimantes industrielles de la gamme ZT200 existante. Avec une puissance de traitement et une mémoire plus importantes, la ZT400 offre de meilleures performances et un éventail plus large de fonctions standard et d'options. La vraie innovation Zebra tient au fait que la gamme ZT400 intègre Link-OS, le nouvel éco-système Zebra connecté au Cloud. La gamme d'imprimantes offre ainsi des fonctionnalités avancées pour un accès simplifié et une impression sécurisée. L'environnement Link-OS permet le contrôle d'une imprimante à distance et offre des solutions toujours plus intelligentes, connectées et mobiles. Link-OS apporte la notion de Virtual Devices qui permet une prise en charge des langages d'imprimantes existants et provenant d'autres fabricants et ce, afin de pérenniser les investissements actuels. EN outre, Profile Manager permet de gérer une imprimante, des lots d'imprimantes ou toutes les imprimantes Link-OS reliées à un réseau, partout dans le monde.

Les nouvelles fonctionnalités de la ZT400 Series permettent une flexibilité dans les applications tout en facilitant la maintenance, la gestion et l'exploitation des imprimantes. Parmi ces nouvelles fonctionnalités, soulignons :

  • Ethernet et Bluetooth désormais en standard
  • Deux emplacements ouverts pour les connexions en option, dont 802.11 a/b/g/n
  • La prise en charge de l'hôte USB qui permet de configurer simplement l'imprimante et des capacités de mémoire étendue mappée avec un lecteur
  • Un chemin de chargement de consommables intuitif et éclairé d'un Led
  • Vitesse d'impression très rapide (14''/sec). Plusieurs largeurs d'impression et résolutions (4 et 6'').
  • Des codes QR dynamiques pour une prise en charge basée sur le Web et à la demande, pour résoudre rapidement des erreurs d'imprimantes.

Prix : à partir de 1 495 €.


A lire aussi : De nouvelles imprimantes Canon pour une meilleure productivité