Mon compte Devenir membre Newsletters

Intermarché déploie un programme unique pour sa MDD en France et à l'international

Publié le par

Intermarché a défini une politique qualité commune pour ses marques en France, Portugal et en Pologne, en collaboration avec Trace One, éditeur de logiciels collaboratifs pour les produits de grande consommation.

Intermarché déploie un programme unique pour sa MDD en France et à l'international

Après la France, l'enseigne française de grande distribution a décidé de déployer la plateforme collaborative Trace One, éditeur de solutions pour les produits de grande consommation, dans d'autres pays afin d'accélérer et de sécuriser le développement de ses produits MDD avec ses fournisseurs.

Intermarché souhaite également mettre en valeur la qualité de ses produits en communiquant leur provenance et les modes de production utilisés. " Après avoir expérimenté cette approche sur le territoire français, nous avons décidé de déployer la plateforme collaborative Trace One au Portugal et en Pologne. Nous espérons ainsi fluidifier nos échanges avec nos fournisseurs, améliorer notre traçabilité et offrir des produits encore plus sûrs à nos clients ", a expliqué Mr Gourgeon administrateur en charge de l'offre marques propres pour Intermarché.

Des partenariats de longue durée garantissant une valorisation de l'ensemble des ressources, permettent à Intermarché de disposer d'une chaine de valeur plus sûre, et de faire connaître son engagement auprès des consommateurs. " Les informations échangées entre Intermarché et ses fournisseurs sont indispensables afin de garantir un produit de qualité et au meilleur prix ", précise t-il.