Mon compte Devenir membre Newsletters

Destructeurs de documents Fellowes

Publié le par

Fellowes propose des solutions technologiques pour détruire les documents et ainsi protéger votre organisation au quotidien.

Destructeurs de documents Fellowes

Selon une étude CSA/Fellowes," près de 8 millions de français laissent leurs informations confidentielles à la vue de tous, au bureau ou à domicile. Ces documents, à la merci de personnes malveillantes, peuvent conduire à des usurpations d'identité. Près de 400 000 Français en seraient victimes chaque année".

Pourquoi détruire ses documents confidentiels ?


Les solutions Fellowes

L'entreprise familiale d'origine américaine Fellowes (créée en 1917 dans l'Illinois), est spécialiste de l'environnement des postes de travail et des machines professionnelles et accessoires technologiques au service des utilisateurs au bureau, à domicile ou en déplacement.

Lancés en 1990, ces destructeurs de documents sont leaders sur le marché et offrent une gamme variée et adaptée à tous les modes d'utilisation, de la destruction de documents personnels à celle de documents sensibles en entreprise.

Côté technologie, ils sont dotés d'un mécanisme de destruction efficace, en coupe croisée, qui détruit efficacement les documents sensibles.


Le dernier né, l'Automax 300C, est spécifiquement dédié à l'utilisation en entreprise pour sécuriser les informations sensibles. Il pourra trouver sa place dans les grands bureaux partagés.