Mon compte Devenir membre Newsletters

Pour se former à la dématérialisation fiscale des factures

Publié le par

La dématérialisation fiscale des factures devient incontournable pour les entreprises. Les sociétés ReadSoft et Sollan s'associent pour les conseiller et les accompagner dans cette transition vers le numérique.

Pour se former à la dématérialisation fiscale des factures

Obligations légales, réduction des coûts, optimisation des processus, ou, encore, différenciation face à la concurrence : la dématérialisation fiscale des factures semble aujourd'hui un passage obligé pour les entreprises du secteur public et du secteur privé. Pour accompagner ses clients dans ce processus, ReadSoft, éditeur leader sur le marché des applications pour l'automatisation des processus métier et la dématérialisation des documents de l'entreprise, annonce son partenariat avec Sollan Consulting, société spécialiste de l'Enterprise Content Management (ECM).

Dans un contexte de nouvelles lois et obligations autour de la facture électronique, et de volonté de l'État de recevoir toutes ses factures sous ce format d'ici 2020, les "associés" proposent aux entreprises des formations visant à transmettre un "premier niveau de compréhension et de connaissances sur le sujet", déclarent-ils. ReadSoft, grâce à l'expertise de Sollan Consulting, met également en place des offres de services pour conseiller - et accompagner - ses 12 500 clients dans leur projet de dématérialisation fiscale des factures fournisseurs.