Mon compte Devenir membre Newsletters

L'UGAP crée une direction dédiée au monde de la "santé"

Publié le par

Destinée à "développer une offre de services dédiée au secteur de la santé", cette direction, qui réunit tous les métiers de la centrale d'achat (ingénierie SI, conseil, innovation, financement, logistique, etc.), est placée sous la direction de Sébastien Taupiac.

Pour "accroître sa capacité à répondre encore mieux aux enjeux du secteur sanitaire et médico-social, notamment lorsque l'achat en est le vecteur", l'UGAP annonce avoir créé une direction "santé" "qui regroupe les fonctions achat, marketing, relations institutionnelles et développement commercial". "En mobilisant tous les métiers de la centrale d'achat (ingénierie SI, conseil, innovation, financement, logistique, ...) pour développer une offre de services dédiée au secteur de la santé, l'UGAP "renforce sa capacité à accompagner ses clients et fournisseurs".

A la tête de cette direction: Sébastien Taupiac, qui était jusqu'alors directeur délégué à l'innovation à la direction de l'offre de l'UGAP.

Sébastien Taupiac

"La réunion de toutes les énergies et compétences hospitalières et médico-sociales de l'UGAP permettra à l'établissement public de répondre rapidement aux spécificités et attentes des décideurs hospitaliers, notamment en matière d'innovation, en leur apportant des solutions à la fois économiques, technologiques et organisationnelles", commente Sébastien Taupiac.

Mot clés : Ugap

la rédaction