Mon compte Devenir membre Newsletters

Audi et Cinq-S font cause commune pour le déplacement des professionnels

Publié le par

Du déplacement occasionnel à la location longue durée, Cinq-S, nouveau service de voitures avec chauffeurs privés, propose aux professionnels une gamme de services sur-mesure. Une stratégie qui en fait l'antithèse d'Uber, qui lance ce mois d'octobre Uber For Business.

Audi et Cinq-S font cause commune pour le déplacement des professionnels

Un tiers d'hôtellerie 5 étoiles, pour le service de luxe ; un tiers aviation d'affaires, pour une expérience de la mobilité "de haut vol", un tiers technologies nouvelles, pour l'adéquation avec les nouveaux comportements d'achat en mobilité : voilà la recette de Cinq-S.

Nouvel arrivant sur le marché de plus en plus peuplé des VTC orientés "professionnels", notamment suite au lancement en ce mois d'octobre de la solution Uber For Business, cette start-up parisienne lancée à la fin de l'été revendique un partenariat exclusif avec Audi. Atout "différenciant", le constructeur équipe l'ensemble de la flotte déployée : deux berlines haut de gamme, l'Audi A6 et l'Audi A8.

Ces véhicules se veulent l'incarnation de l'ambition de Cinq-S, qui met en avant leur confort comme leur équipement technologique. A bord, outre la presse et les rafraîchissements de rigueur, l'usager dispose du wifi et d'un iPad.

Autre pilier stratégique du service : la qualité des ressources humaines. Formés en initial puis en continu, les chauffeurs contribuent à une prestation qui se veut unique.

En matière de services proposés, cette exigence d'excellence transparaît dans une offre sur mesure, adaptée aux besoins spécifiques du professionnel en mobilité. Pour cela, Cinq-S joue à plein la carte de la connaissance client. Après une étude approfondie de chaque demande - formulable via le site Internet de Cinq-S, rubrique "Contact", elle propose un devis adapté. Une stratégie, contraire à celle d'Uber, qui ne se fait pas pour autant au détriment d'une offre attractive assure Dounia Agharbi, responsable communication et marketing chez Cinq-S.

Accessible 24h/24, 7j/7, sans engagement et sans abonnement, elle se distingue aussi pour les professionnels par une conciergerie dédiée et la garantie d'un interlocuteur attitré.

Fidèle aux standards "high-tech" instaurés sur le secteur - et pour répondre aux besoins des professionnels en mobilité, Cinq-S s'appuie pour son service de réservation sur des applications web et mobile, en téléchargement gratuit sur l'Apple Store et Google Play.

Pour plus d'informations sur l'offre Uber For Business, lire notre article sur le sujet.