En ce moment En ce moment

B-pack et PunchOut2Go annoncent un partenariat stratégique

Publié par le - mis à jour à
B-pack et PunchOut2Go annoncent un partenariat stratégique

b-pack, le spécialiste des solutions e-achats / Purchase-to-Pay, s'allie à Punchout2Go (PO2GO), solution de passerelle Punch-Out afin de simplifier la mise en place de catalogues punchout pour tous types de fournisseurs utilisés par ses clients.

  • Imprimer

L'un des principaux objectifs du partenariat entre b-pack et PunchOut2Go est de proposer à tous types de fournisseurs de disposer de catalogues punch-out afin de permettre aux clients de b-pack une intégration simplifiée de leurs catalogues en ligne au sein de leur application. Ces clients peuvent maintenant bénéficier d'un accès simple à leurs catalogues en ligne et profiter de leurs prix négociés directement dans leur application b-pack.

"Notre collaboration avec b-pack permettra aux clients de ce dernier de se connecter efficacement aux catalogues punchout de leurs fournisseurs depuis leur application", déclare Brady Behrman, PDG de PunchOut2Go. "Nous offrons plusieurs solutions de création de PunchOut, notamment des options Plug&Play pour des platesformes e-commerce mais également des intégrations personnalisées. Nos solutions s'intègrent parfaitement à n'importe quel site d'e-commerce, ce qui permet à tout fournisseur de se connecter à b-pack. Grâce à la venue de Punchout2Go dans notre réseau de partenaires, nous pourrons créer des catalogues punch-out adaptés à tous types de fournisseurs", a déclaré Julien Nadaud, p.d-g et fondateur de b-pack.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

IT / Digital

Par Camille George

Comment aborder l'IoT et tout l'écosystème qui l'accompagne? La matinée connectée organisée par Objenious, filiale de Bouygues Telecom, a permis [...]