En ce moment En ce moment

Une nouvelle solution analytique signée SAP

Publié par le - mis à jour à
Une nouvelle solution analytique signée SAP

SAP souhaite aider les entreprises à retirer plus de valeur des données big data avec la nouvelle solution analytique SAP BusinessObjects Business Intelligence et SAP Crystal Solutions.

  • Imprimer

Conçues pour des industries et des secteurs d'activité spécifiques, les nouvelles éditions analytiques de SAP sont conçues pour aider les entreprises à gérer le big data et à le transformer en “Intelligent data”. SAP BusinessObjects Business Intelligence et SAP Crystal Solutions s’appuient sur le serveur SAP® Sybase® IQ, une base de données à hautes performances, conçue spécifiquement pour l'analyse de données. Cette solution aide les organisations de toutes tailles à acquérir une meilleure visibilité sur leurs données big data grâce à des outils de visualisation, de découverte de données en mode libre-service, mais aussi à l’intégration de fonctionnalités de BI mobile et d’analyse prédictive.

SAP propose actuellement les éditions analytiques suivantes :

  • SAP®BusinessObjects™ Business Intelligence suite, analytics edition ;
  • SAP®BusinessObjects™ Business Intelligence platform, analytics edition ;
  • SAP®BusinessObjects™ BI, Edge analytics edition ;
  • SAP® Crystal Server, analytics edition.

« Avec les nouvelles éditions analytiques de SAP BusinessObjects BI et SAP Crystal Solutions, les clients peuvent mener à bien leurs propres révolutions en matière décisionnelle à des coûts plus abordables que jamais, a déclaré John Schweitzer, senior vice president et general manager, analytics pour SAP. Alors que les technologies tels que la BI, l'entreposage de données et l'intégration de données poursuivent leur convergence, les grandes entreprises, comme les plus petites, sont à la recherche de solutions de bout en bout à même de transformer le big data en “Intelligent data” et de répondre rapidement à toute question d’ordre business. Les éditions analytiques vont encore plus loin en offrant le contenu expert dont elles ont besoin pour accélérer le retour sur investissement. »

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet

IT / Digital

Par Camille George

Comment aborder l'IoT et tout l'écosystème qui l'accompagne? La matinée connectée organisée par Objenious, filiale de Bouygues Telecom, a permis [...]