En ce moment En ce moment

Triple certification qualité, environnement et sécurité décrochée par Bodyguard

Publié par le

Tri sélectif, sécurité des employés, système de management... font partie des démarches récompensées par cette triple certification.

  • Imprimer

Bodyguard, entreprise de gardiennage et surveillance, a obtenu le 9 décembre dernier la certification combinée Afaq qualité environnement sécurité (QES) délivrée par l'Afnor (Agence française de normalisation). Une première pour une société de gardiennage, précise le communiqué. Cette triple certification a été décernée d'après les référentiels ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18001.

«Notre démarche qualité est basée sur une méthodologie de management respectueuse de la norme ISO 9001. Côté sécurité, nous pouvons désormais localiser nos clients et nos salariés grâce aux nouvelles technologies et au GPS. Enfin, pour le volet environnement, nous avons opté pour des véhicules hybrides, le tri sélectif, du papier recyclé et nous dématérialisons les factures», explique Loungar Eddi, président directeur général de Bodyguard. Bien que cette certification soit attribuée pour une durée de trois ans, un audit est mené chaque année par l’Afnor.

 

Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet