En ce moment En ce moment

SAP et Samsung collaborent sur Android Entreprise

Publié par le - mis à jour à
SAP et Samsung collaborent sur Android Entreprise

SAP a annoncé le renforcement de sa collaboration avec Samsung pour fournir des solutions de gestion et de sécurité mobile pour Samsung KNOX.

  • Imprimer

SAP et Samsung ont décidé de renforcer leur collaboration afin d'assurer le déploiement d'Android Entreprise en toute sécurité. Samsung KNOX apporte des améliorations de sécurité et de gestion, notamment sa technologie dite "du conteneur d'application", qui permet aux entreprises d'adopter une politique souple et adaptable. En effet, cette technologie permet aux employés d'apporter leurs propres appareils au bureau ou en leur confiant un appareil de fonction, sans compromettre la sécurité de l'entreprise ou la vie privée de l'employé.

La gestion des appareils KNOX par la solution SAP Afaria permet en outre aux entreprises de gérer efficacement et de manière sécurisée les usages BYOD d'un très grand nombre d'utilisateurs apportant leurs propres terminaux pour travailler.

A lire aussi : Le marché des solutions de Mobile Device en retard en Europe

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet