La Poste Courrier déploie sa plateforme d'e-procurement

Publié par le

La Poste Courrier a choisi pour sa plateforme d'e-procurement l'éditeur BuyingPack. Cette solution couvrira l'ensemble du processus d'approvisionnement de l'entité.

  • Imprimer

La Poste Courrier, la principale des quatre branches du groupe La Poste, a choisi pour sa plateforme d'e-procurement l'éditeur BuyingPack et sa solution b-pack 3.0 eProcurement Suite. Cette solution full web couvrira l'ensemble du processus d'approvisionnement de l'entité, depuis la demande d'achat jusqu'à la facture, en passant par le référencement fournisseur, la commande et la réception. Elle sera utilisée par près de 800 acheteurs, 2 500 collaborateurs récurrents et 11 700 utilisateurs non récurrents. Le projet de déploiement est conduit conjointement par BuyingPack et l'intégrateur CGI.

Sur le même sujet

[Fiche pratique] Optimiser sa stratégie de sourcing cloud
IT / Digital
[Fiche pratique] Optimiser sa stratégie de sourcing cloud

[Fiche pratique] Optimiser sa stratégie de sourcing cloud

Par Sia Partners

Avant de souscrire à un service cloud, mieux vaut prendre le temps de mettre en regard de ses propres besoins, les services et les conditions [...]

Les 3 avantages des solutions achats configurables
IT / Digital
Determine
Les 3 avantages des solutions achats configurables

Les 3 avantages des solutions achats configurables

Par Determine via Marketme

Récemment, Décision Achats a mené une étude auprès de la fonction achats pour connaître les outils qu’ils utilisent et obtenir leur retour. [...]

La rédaction vous recommande