En ce moment En ce moment

Perceptive Software et Source Technologies lancent Perceptive Secure Print

Publié par le - mis à jour à
Perceptive Software et Source Technologies lancent Perceptive Secure Print

Fruit d'une collaboration entre Perceptive Software et Source Technologies, Perceptive Secure Print représente un logiciel associé à une solution d'impression sécurisée de documents.

  • Imprimer

Utilisant la technologie MICR (Magnetic Ink Character Recognition), Perceptive Secure Print offre une impression sécurisée de documents (tels que les chèques), en fonction des besoins. La solution permet aux entreprises d'utiliser des chèques vierges au lieu de chèques pré-imprimés, réduisant ainsi considérablement les risques de fraude et supprimant le coût supplémentaire engendré par ces derniers. Les imprimantes lasers équipées de la technologie MICR impriment l'ensemble des éléments présents sur un chèque, qu'il s'agisse de données fixes ou variables (nom du bénéficiaire, montant, date, etc...).

Maîtriser la sécurité

Par ailleurs, Perceptive Secure Print permet aux entreprises d'établir leur processus en fonction des règles définies par les utilisateurs en ce qui concerne les champs à prendre en compte : nom de l'émetteur et du demandeur, De plus, les entreprises peuvent maitriser la sécurité des documents qui sont imprimés à la demande. Avec un connecteur vers Perceptive Content, l'outil permet aux clients d'optimiser l'utilisation de leur solution, au-delà de leurs fonctionnalités actuelles. La solution a été conçue pour s'intégrer parfaitement au sein de la structure réseau existante et de permettre le chargement de fichiers sécurisés à partir des différentes services : la comptabilité, les ressources humaines, le paiement des salaires, les plateformes ERP et les autres systèmes.

Le tarif de l'outil n'a pas encore été communiqué.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

IT / Digital

Par Stéphanie Marius

Demande d'une réglementation sur les cryptoactifs, fin des ICO sauvages et des intermédiaires dans le processus de paiement... Retour sur les [...]