En ce moment En ce moment

Lexmark fait l'acquisition de Twistage et AccessVia

Publié par le - mis à jour à
Lexmark fait l'acquisition de Twistage et AccessVia

Lexmark International a annoncé la finalisation de deux acquisitions, Twistage et AccessVia, pour un coût total d'environ 31,5 millions de dollars.

  • Imprimer

 Après huit acquisitions depuis 2010, Lexmark continue sur sa lancée pour passer d'une stratégie centrée sur les équipements à un fournisseur de solutions intégrées. Pour rappel, Twistage fournit des solutions qui doivent améliorer et renforcer la capacité de Lexmark à stocker, gérer et fournir des contenus médias enrichis. De son côté, AccessVia, plateforme logicielle de signalétique, fournit des solutions papiers et numériques pour le marché de la grande distribution. « Lexmark se concentre sur la fourniture de solutions uniques et puissantes pour aider ses clients à développer leurs activités en produisant des outils spécifiques évolutifs d'imagerie, des solutions logicielles qui simplifient les flux documentaires pour tirer pleinement parti de la puissance de l'information », déclare Paul Rooke, Président Directeur Général de Lexmark.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet