En ce moment En ce moment

Konica Minolta Business Solutions France acquiert Serians

Publié par le - mis à jour à
Konica Minolta Business Solutions France acquiert Serians

Konica Minolta Business Solutions France souhaitant renforcer son activité de services IT, Serians, qui compte 220 salariés et réalise un CA de 30 M€, devient une filiale à 100 % et fonctionnera de manière autonome sous son enseigne actuelle.

  • Imprimer

Cette acquisition satisfait Konica Minolta Business Solutions aux orientations stratégiques prises au niveau européen. En effet, le groupe entend renforcer son développement en identifiant de nouvelles opportunités de croissance tout en sachant tirer profit de son expertise auprès de sa clientèle existante.
Ces objectifs seront soutenus par des fusions et acquisitions ainsi que toutes autres associations stratégiques. Cette stratégie s’ancre dans le plan international de croissance du groupe Konica Minolta pour 2013.
Pour rappel, Serians est expert dans les secteurs des solutions informatiques, des systèmes d'impression et des solutions de gestion, en étant fortement implantée dans les régions de la Picardie et du Nord de la France. L’entreprise compte 220 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 30 M€ en 2011.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet