IBM choisit Hubwoo comme partenaire technologique

Publié par le
Mark Williams, le directeur général de Hubwoo.
Mark Williams, le directeur général de Hubwoo.

IBM, qui propose une offre d'externalisation des achats, a retenu l'éditeur Hubwoo comme partenaire technologique.

  • Imprimer

Bonne nouvelle pour Hubwoo. À la recherche d'un partenaire technologique dans le cadre de son offre d'externalisation des achats, IBM a choisi l'éditeur européen pour présenter une solution d'achats électroniques en mode SaaS à ses clients actuels et futurs.

Depuis le rachat de la société KeyMRO en 2004, IBM propose en effet aux entreprises de prendre en charge tout ou partie de leurs achats. Mais pour répondre aux besoins de ses clients internationaux, le géant américain a décidé de s'appuyer sur un éditeur spécialisé. Après un premier contrat concluant, IBM a donc retenu Hubwoo et ses solutions couvrant l'ensemble du processus achats, de l'e-sourcing à la facturation.

"Nous sommes très fiers de ce partenariat avec IBM qui génère mutuellement de nombreuses opportunités", s'est félicité Mark Williams, directeur général de Hubwoo.

Sur le même sujet

Le big data au service des due-diligences
IT / Digital
Le big data au service des due-diligences
Sikov - Fotolia

Le big data au service des due-diligences

Par Camille George

Pour répondre aux exigences de la loi Sapin II en matière de suivi fournisseur et de gestion des risques, il apparaît désormais nécessaire d'automatiser [...]

Les 10 points à aborder lors d’une démo d’un SI Achats
IT / Digital
Determine
Les 10 points à aborder lors d’une démo d’un SI Achats

Les 10 points à aborder lors d’une démo d’un SI Achats

Par Determine via Marketme

Participer à une démo d’un SI Achats peut s’avérer particulièrement éprouvant pour un professionnel des achats. Cet outil est clef pour notre [...]

Michelin automatise ses activités de sourcing à l'international
IT / Digital
Michelin automatise ses activités de sourcing à l'international
Fenton - Fotolia

Michelin automatise ses activités de sourcing à l'international

Par la rédaction

Présent dans 55 pays, Michelin a choisi d'unifier ses processus de sourcing au niveau groupe pour gagner en efficacité opérationnelle et favoriser [...]

La rédaction vous recommande

La révolution du paiement sans carte !
La révolution du paiement sans carte !

La révolution du paiement sans carte !

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]