En ce moment En ce moment

HID Global lance une solution Bring-Your-Own-Device pour les organisations gouvernementales

Publié par le - mis à jour à
HID Global lance une solution Bring-Your-Own-Device pour les organisations gouvernementales

Afin de sécuriser les données sensibles sur les iPhones et les iPads, HID Global a annoncé une solution pour sécuriser les communications et l'accès à des informations sensibles en les cryptant à l'aide de méthodes de chiffrement standard.

  • Imprimer

 Destinée aux organisations gouvernementales, la solution Bring-Your-Own-Device de HID Global permet d’utiliser les cartes d’accès ou des cartes de vérification d’identité personnelle pour sécuriser les communications et l’accès à des informations sensibles en les cryptant à l’aide de méthodes de chiffrement.
La solution combine le SDK ActivClient Mobile récemment lancé pour iOS et deux étuis de Precise Biometrics : le Tactivo iPhone et le Tactivo iPad. Le SDK ActivClient Mobile pour iOS permet aux développeurs d’applications et aux organismes gouvernementaux de fournir des technologies d’authentification à deux facteurs, de signature et de déchiffrement pour tous les appareils iOS, notamment les iPhone et iPad. Ce sont ces périphériques qui sont à l’origine du phénomène Bring-Your-Own-Device (BYOD), entraînant un véritable changement dans la façon dont les salariés des organismes gouvernementaux accèdent à leur messagerie professionnelle et à d’autres ressources.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

IT / Digital

Par Camille George

Comment aborder l'IoT et tout l'écosystème qui l'accompagne? La matinée connectée organisée par Objenious, filiale de Bouygues Telecom, a permis [...]