En ce moment En ce moment

Easy kost, un logiciel pour acheter au meilleur prix

Publié par le - mis à jour à
Easy kost, un logiciel pour acheter au meilleur prix

Combien ça coûte? Pour répondre à ces questions, le logiciel easyKost promet en quelques clics de trouver la solution. A partir d'un algorithme avancé, il estime les coûts des produits et de services en se basant sur les statistiques des données clients.

  • Imprimer

Combien ça coûte? Ce produit sera-t-il moins cher si on change sa dimension ou sa couleur? Pour répondre à ces questions, le logiciel easyKost promet en quelques clics de trouver la solution.

"Le logiciel en mode Saas modélise les statistiques des données du client afin de donner une analyse fine des produits et services achetés par l'entreprise, explique Jean-Marc Pichery, directeur des opérations et de la stratégie d'easyKost, il s'agit de démocratiser l'estimation des coûts".

L'estimation de la cotation est immédiatement calculée et affichée sous forme de tableaux de bord dynamiques pour une lecture simple et opérationnelle, précise le communiqué de presse. L'affichage du résultat est à la fois graphique, tabulaire et cartographique.

Des solutions de data mining

EasyKost est non seulement un logiciel d'estimation des coûts, mais également un logiciel d'exploration et de synthétisation des données. Ainsi, des fonctionnalités de data mining sont intégrées à easyKost et permettent d'analyser, de modéliser et de restituer graphiquement vos informations et cela sans expertise particulière de gestion de l'information. Les données capitalisées vont enfin pouvoir être exploitées pour supporter des stratégies et identifier de nouvelles pistes d'optimisation.

La solution permet également de travailler de manière collaborative en interagissant en temps réel avec l'ensemble de ses collaborateurs pour échanger et valider les informations.

Le prix public de la licence est de 2500 à 2800 euros HT par an et par utilisateur.







La rédaction

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

IT / Digital

Par Stéphanie Marius

Demande d'une réglementation sur les cryptoactifs, fin des ICO sauvages et des intermédiaires dans le processus de paiement... Retour sur les [...]