En ce moment En ce moment

Be-Cloud lance son offre d'infogérance sur le cloud

Publié par le - mis à jour à
Be-Cloud lance son offre d'infogérance sur le cloud

L'objectif de l'offre Be-Cloud est de permettre aux PME de profiter à 100% des atouts du cloud pour un prix packagé, par utilisateur et par mois.

  • Imprimer

Plus de sécurité, plus de mobilité, plus de stockage, plus de puissance…, voici en quelques mots la “promesse” lancée par Be-Cloud et son offre d’infogérance dématérialisée à travers le cloud. L’éditeur souhaite donc mettre en place une offre packagée complète en s’appuyant sur 4 aspects.
1. La mise en place d'audits afin d'analyser les besoins de ses clients et d'intégrer les solutions qui leur sont les plus adaptées.
2. Le déploiement de solutions cloud sélectionnées pour leur interopérabilité: Microsoft Office 365, suite bureautique, de collaboration et de communication. Microsoft Dynamics CRM Online, outil de gestion de la relation Client. Cegid Yes, outil de gestion et de facturation. Adobe Creative Cloud, suite créative et collaborative.
3. Pour que ses clients bénéficient des dernières nouveautés, Be-Cloud se charge de la mise à jour de tous les outils de productivité et conseille ses clients sur les nouveaux usages liés aux nouvelles tendances, comme par exemples, la Voix-sur-IP ou le Bring Your Own Devices.
4. Formations: 2 heures / mois / utilisateurs. Un spécialiste forme les collaborateurs sur les fonctionnalités qui leur sont nécessaires afin qu'ils puissent profiter de leurs outils informatiques de façon optimale.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet