En ce moment En ce moment

Le SUV Chevrolet Captiva restylé présenté à Genève

Publié par le - mis à jour à
Le SUV Chevrolet Captiva restylé.
Le SUV Chevrolet Captiva restylé.

Au salon de Genève 2013, la marque présentera pour la première fois en Europe la version restylée de son SUV Captiva.

  • Imprimer

 Avec plus de 75 ans d’expérience dans la conception de SUV, Chevrolet a souhtaité profiter du salon de Genève pour présenter le nouveau style de son Captiva. Il se distingue par plusieurs modifications touchant les parties avant et arrière du véhicule, avec l’arrivée notable de nouveaux feux arrière à LED, d’embouts d’échappement chromés anguleux et d’un bouclier redessiné. A l’avant, le Captiva arbore un bouclier descendant plus bas, un nouveau maillage de la calandre ainsi que des feux antibrouillard restylés. De nouvelles roues en alliage de 18 pouces renforcent la présence sur la route du Captiva. Tous les nouveaux Captiva seront désormais équipés en série d’un système de surveillance de la pression des pneus. Dans les finitions supérieures, ils seront également dotés d’un système d’ouverture et de démarrage sans clef.

Nouvelle motorisation

La gamme des motorisations comprend un bloc essence turbocompressé 1,4 T 140 ch, un moteur essence 1,6 16V ainsi qu’un moteur turbodiesel 1,7 VCDi 130 ch. Toutes les motorisations à transmission manuelle sont équipées du système Start/Stop. Le Trax est proposé soit en traction avant (FWD), soit en transmission intégrale (AWD).

Au printemps, Chevrolet complètera son offre en en lançant le Trax, qui sera disponible en traction avant et avec une transmission intégrale.

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Fleet

Par Jean-Philippe Arrouet

Confrontés à une dégradation de la rentabilité des contrats flottes, les assureurs pourraient se montrer moins ouverts à la négociation lors [...]