En ce moment En ce moment

Rim lance son premier smartphone BlackBerry 3G+

Publié par le

Rim présente BlackBerry Bold, son premier BlackBerry 3G+ qui dispose de la navigation GPS+.

  • Imprimer

Rim lance le BlackBerry Bold, son premier smartphone BlackBerry 3G+ qui dispose de la navigation GPS+. En effet, ce produit permet aux utilisateurs de bénéficier du quadri-bande en 2G ou du tri-bande en 3G (pour une utilisation sur le continent américain). Grâce à l’accès au réseau Edge, 3G+ et Wi-Fi, et à son écran de 480x320 pixels et 65 000 couleurs, le BlackBerry Bold offre un confort optimal pour naviguer sur le Web selon le fabricant.

La technologie Orange GPS+ intégrée, associée au logiciel Orange navigation téléchargeable sur Orange World, permettent aux utilisateurs une circulation routière et piétonne à guidage vocal et graphique de très bonne qualité. Le système intègre l’info trafic en temps réel ainsi que la localisation des radars fixes et une cartographie européenne remise à jour chaque trimestre. Le BlackBerry Bold est également doté d’un clavier azerty rétroéclairé et permet de gérer ses contacts et ses mails en temps réel avec la visualisation de pièces jointes (word, excel, powerpoint, PDF, zip).

Ce smartphone dispose des connectivités USB 2.0 et Bluetooth 2.0 et intègre une mémoire interne de 1Go. Le BlackBerry Bold est commercialisé au prix de 158 € HT pour les entreprises moyennant un engagement chez Orange de 24 mois.

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet

Fleet

Par Jean-Philippe Arrouet

Confrontés à une dégradation de la rentabilité des contrats flottes, les assureurs pourraient se montrer moins ouverts à la négociation lors [...]