En ce moment En ce moment

Dacia reçoit le prix du meilleur coût d'utilisation

Publié par le - mis à jour à
Dacia reçoit le prix du meilleur coût d'utilisation

Lors du Grand Prix des Marques Automobiles 2013, Dacia est monté sur la première marche du podium pour sa dimension "coûts d'utilisation" dans le cadre de l'étude Car360° de TNS Sofres.

  • Imprimer

Remis à Alain Lehmann, Directeur de la marque Dacia pour la France, ce prix résulte du travail fournit par la marque pour proposer à ses clients, des véhicules équipés de nouveaux blocs moteurs modernes qui consomment peu, des offres après-vente (pièces et services) compétitives, une très bonne valeur de revente, et un prix d'achat inchangé.

Pour rappel, l'étude Car360° de TNS Sofres a été réalisée en juillet 2013 auprès de plus de 3 100 clients sur la relation qu'ils entretiennent avec leur marque automobile. La cérémonie de remise des prix s'est déroulée le jeudi 19 septembre, une cérémonie organisée par TNS Sofres et le Journal de l'Automobile à l'Automobile Club de France.

A lire aussi : Orange choisit Mobility Tech Green pour 100 véhicules en auto partage

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet