En ce moment En ce moment

Business lab lance l'application MyPeugeot sur les stores

Publié par le - mis à jour à
Business lab lance l'application MyPeugeot sur les stores

Après Google Play il y a quelques semaines, l'application MyPeugeot est désormais disponible sur l'Apple Store. Elle a pour objectif d'aider les clients à suivre l'entretien de leur Peugeot et de leur apporter une pléiade de services.

  • Imprimer

Après Android, place à Apple pour l'application MyPeugeot de Business lab. Les clients Peugeot peuvent ainsi retrouver sur MyPeugeot toutes les fonctionnalités de leur Espace Personnel sur leur iPhone, ou leur smartphone Android : informations et guide d'utilisation du véhicule, alertes plan d'entretien et contrôle technique, contrat de service, etc.

Cette nouvelle application est aussi l'occasion de proposer de nouveaux services en mobilité : la rubrique Around My Peugeot accompagne et enrichit les trajets au quotidien : calculs et enregistrements d'itinéraires, recherche de points d'Intérêt parmi de nombreuses catégories (Parkings, Stations essence, Commerces, Restauration & Hôtellerie, Loisirs, Santé, etc...), localisation du véhicule, etc. Le système de cartographie et de recherche de Points d'intérêt de l'application s'appuie sur la technologie Google (Maps / Places), permettant ainsi aux utilisateurs de bénéficier de données complètes et actualisées en permanence.

Disponible en France uniquement, MyPeugeot est en cours de déploiement dans plusieurs pays européens.

A lire aussi : TomTom Business Solutions lance une plateforme d'applications

A lire aussi : Repérez sur votre mobile les stations service les moins chères sur votre trajet

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet