En ce moment En ce moment

Le groupe Avril mise sur Eurest pour l'espace restauration de son campus

Publié par le - mis à jour à
Le groupe Avril mise sur Eurest pour l'espace restauration de son campus

Le groupe Avril a choisi Eurest pour être son partenaire au sein des espaces restauration de son nouveau site Campus Avril, implanté à Bruz en Ille-et-Vilaine (35).

  • Imprimer

Le géant de l'agro-industrie Avril, propriétaire (entre autres) des marques Lesieur, Puget ou encore Matines, a décidé de s'appuyer sur Eurest pour la gestion de l'espace restauration de son futur Campus Avril, implanté à Bruz en Ille-et-Vilaine (35). Concrètement, le spécialiste de la restauration prendra en charge le restaurant de 202 places assises, ainsi qu'une cafétéria de 74 places et des salles VIP de 42 places assises, prévus pour restaurer les 550 collaborateurs du site.

Eurest fera la part belle aux produits du groupe Avril dans les plats servis. Le chef gérant, Jean-Baptiste Adam, a fait ses classes au sein de restaurants rennais comme le Piano Blanc et le groupe Malouin Leclerc. Il sera le garant du respect des engagements produits d'Eurest, comme la mise à l'honneur des produits locaux et bios dans ses menus.

Transformation numérique du restaurant d'entreprise

Autre engagement d'Eurest: déployer de nouveaux services au sein de l'espace de restauration, adossés aux technologies numériques. En effet, le restaurant sera équipé du concept d'encaissement "smart check out": des caisses à reconnaissance visuelle qui scannent automatiquement les plateaux des convives. "Notre personnel n'est plus posté en caisse, mais a désormais un véritable rôle d'accompagnement, de conseil et de service, comme dans un restaurant traditionnel", commente Elizabeth Scoarnec, directrice des ventes d'Eurest, qui a suivi le projet.

Une application sur smartphone permettra de commander des prestations depuis son poste, mais également de voir l'affluence au sein du restaurant et de se tenir informé des animations et menus à venir.

Le site, actuellement en construction, ouvrira ses portes en septembre 2018.




La rédaction

La rédaction vous recommande

Par AirPlus

Avec la multiplication des deplacements professionnels la gestion des depenses devient un reel enjeu pour les entreprises Vous cherchez une [...]

Sur le même sujet