L'aéroport Nice Côte d'Azur choisit JCDecaux pour exploiter ses espaces publicitaires

Publié par le

L'aéroport Nice Côte d'Azur a sélectionné JCDecaux Airport pour exploiter ses espaces publicitaires intérieurs et extérieurs pour une durée de sept ans.

  • Imprimer

L'aéroport Nice Côte d'Azur a fait appel à JCDecaux Airport, filiale spécialisée dans les aéroports de JCDecaux SA, pour l'exploitation de ses espaces publicitaires intérieurs et extérieurs.

Avec 10,4 millions de passagers en 2008, l’aéroport Nice Côte d’Azur est le deuxième aéroport de France sur 36 aéroports français où JCDecaux est présent.Signé pour une durée de sept ans, ce contrat va permettre à JCDecaux Airport de proposer une nouvelle gamme de mobiliers spécialement conçus pour l’aéroport Nice Côte d’Azur. Les nouveaux mobiliers, qui remplaceront intégralement le mobilier actuel, sont éco-conçus, permettent une économie d’énergie et respectent les normes PMR (personne à mobilité réduite).

Des dispositifs digitaux et des projections interactives viennent dynamiser les solutions de communication proposées aux annonceurs. "Nous avons été séduits par le professionnalisme de l'offre de JCDecaux Airport. Celle-ci répond à nos attentes en matière d’intégration dans notre aéroport, tout en proposant aux annonceurs des solutions de communication de grande qualité, innovantes et dont l’impact environnemental, notamment en matière de consommation d’énergie, a été particulièrement étudié", précise Didier Monges, directeur de l'exploitation de l'Aéroport Nice Côte d’Azur.

Pour Isabelle Fourmentin, directeur général délégué JCDecaux Airport, "notre nouvelle gamme de mobiliers va apporter à cet aéroport le niveau d'équipements des plus grandes plateformes mondiales et permettra de renforcer notre offre auprès du marché publicitaire. L'aéroport devient un lieu privilégié de solutions de communication innovantes, digitales et interactives au service des annonceurs".

Sur le même sujet

[Tribune] Le bien-être au travail, un sujet à traiter globalement
Workspace
[Tribune] Le bien-être au travail, un sujet à traiter globalement

[Tribune] Le bien-être au travail, un sujet à traiter globalement

Par Loïc Lemoine, directeur de TalanConsulting

Les business models des grands groupes évoluent modifiant profondément le rapport au travail (lieu, statut, hiérarchie). Pour conjuguer positivement [...]

Un géant du FM est né
Workspace
Un géant du FM est né
Andrey Popov - Fotolia

Un géant du FM est né

Par la rédaction

Le français Atalian et le britannique Servest fusionnent. La nouvelle entité se hisse ainsi dans le top 5 mondial des entreprises de FM et accélère [...]

La rédaction vous recommande

Gestion Collaborative des Contrats
Gestion Collaborative des Contrats

Gestion Collaborative des Contrats

Par elonoore Determine

Decouvrez comment la gestion collaborative des contrats renforce le role des achats dans amelioration de la conformite et la reduction des risques [...]